Jessica Alba dévoile son étonnant changement capillaire

L'actrice et influenceuse Jessica Alba a révélé ce samedi 5 février sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Couleur, coiffure… Découvrez sa transformation qui sent bon l'été.

Jessica Alba dévoile son étonnant changement capillaire
© AFF/ABACA

"Une nouvelle journée, une nouvelle coupe de cheveux", c'est la devise qu'a affiché la célèbre actrice Jessica Alba, en révélant samedi dernier sa nouvelle coupe à ses fans sur Instagram. Et comme le passage à la quarantaine est une étape charnière dans la vie d'une femme, la star a décidé à cette occasion d'oser le balayage blond pour son carré court.

Main sur la caméra, c'est en quelques secondes que l'actrice révèle la transition entre l'avant et l'après dans une vidéo. Un changement notoire pour la jeune femme, qui nous avait habitués à un brun foncé, sa couleur naturelle. Il est vrai qu'avec près de 20 millions d'abonnés, l'interprète de Honey a pris l'habitude de tenir au courant ses followers de ses routines beauté, et découvertes. Une véritable passion donc, qui l'a même amenée à lancer sa propre gamme de cosmétiques en 2012, baptisée Honest Beauty.

Jessica Alba, une habituée des transformations capillaires

Si Jessica Alba a su surprendre ses fans avec sa nouvelle couleur, l'actrice a pourtant déjà prouvé son goût pour la coiffure de nombreuses fois. Entre une coupe dégradée, un carré court et des boucles à l'américaine, elle s'était aussi affichée sur Instagram avec une perruque courte au tie and dye à l'occasion d'un shooting dans le désert de Dubaï. Des choix spontanés qui soufflent un vent de fraîcheur à l'arrivée des beaux jours.